Accueil du site > Société > Les filles

Les filles

Publié le jeudi 2 décembre 2004. Lu 18960 fois

L’univers des filles est un univers assez spécial, un univers auquel seules les filles peuvent accéder, un univers où règne la prétention, “namima”et “tbrguig”.

Les filles sont aussi beaucoup plus matures que les garçons (supériorité d’au moins deux ans) et c’est bien à cause de cela que la guerre des deux sexes commence à un certain âge. Les filles trouvent les garçons beaucoup plus immatures qu’elles alors elles refusent de se mêler à des garçons de leur âge et préfèrent fréquenter des mecs beaucoup plus âgés. Les filles sont aussi beaucoup plus sensibles au fléau des clics car elles trouvent qu’elles sont mieux protéges ainsi.

Malgré cela, bon nombre de filles (mais pas majoritaire) préfère la compagnie des garçons car avec eux on ne s’ennuie jamais c’est du 100% délires ’bien sûr sans penser aux conséquences de nos actes ’. Mais ces filles là dans notre société sont souvent prises pour des allumeuses ou des p**e’. C’est pour cela que la majorité d’entre elles renoncent à cette vie de mec et préfèrent se montrer plus mature que ce qu’elles sont et hésitent entre deux mondes très différents, celui des filles et celui des mecs.

Mais ceci ne sera pas la première fois que quelqu’un dans notre ’taboueuse’ société vive une double vie.

Publié par : maria




Dans la même rubrique

La communication mécanisme de développement

Société | La communication Constat : il y a un manque flagrant de système de communication dans presque toutes les administrations (publiques et privées), ce qui est un frein pour son (...)

La chaussée est un espace partagé

Société | Nous continuons à vivre de plus en plus de dégâts et de catastrophes sur les chaussées, à travers le pays, dans le rural dans l’urbain, sur les vois normales et aussi (...)

Séisme en Chine : Plus de 150 morts

Société | La Chine a été touchée par un tremblement de terre de magnitude 6,6 a frappé samedi matin le sud-ouest de la Chine, faisant au moins 152 morts et des milliers de blessés, les (...)

Sans bruit syndical ni coup de théâtre gouvernemental, la Syrie vient d’augmenter les salaires de 25 pour cent pour ses fonctionnaires et ses retraités !

Société | Dialogue social ! Démission de la deuxième chambre ! Marathon des négociations ! 2 pour cent ! 10 pour cents ! En deux tranches, en trois tranches, en 5 tranches ! Qui dit (...)

jeunesdumaroc.com

Bienvenu invité:

Devenir membre de JDM Magazine c'est :

Vous exprimer librement et partager vos points de vue.
Vous exprimer devant un large public.
Communiquer directement avec les lecteurs, à travers les commentaires.
Bénéficier d'une nouvelle expérience journalistique.

Devenir rédacteur sur JeunesduMaroc.com c'est aussi :

Parce que c'est grâce à Vous et à Votre volonté que JDM Magazine existe.
Parce que c'est à travers JeunesduMaroc que tous les jeunes pourront, s'exprimer en toute liberté vers une large communauté
Enfin, parce qu’il est temps de nous céder la parole !!!

Inscription membre

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.


En cliquant sur valider vous acceptez nos conditions d'utilisation